gps auto gps avion gps camion gps moto

La série nuvi 500, les gps tout-en-un

Le garmin nuvi 500 est dans une classe à part. Il sert de gps tout-en-un. Vous pouvez l'utiliser pour la randonnée, la marine, les voyages sur la route et la chasse au trésor. C'est un modèle qui était très attendu. Il se compare au crossover de magellan.

C'est un modèle tout-terrain et donc étanche à l'eau et respectant la norme ipx7. Les fonctionnalités que vous pourriez vouloir sur un gps de randonnée mais qui ne sont pas disponibles sont l'altimètre et la boussole. Si vous désirez ces fonctionnalités, optez plutôt pour ces modèles : série colorado 300 et 400, etrex summit, etrex vista, gpsmap 76, gpsmap 60, rino 530, rino 130. Au niveau des fonctionnalités retrouvées couramment sur les gps auto-moto, la technologie bluetooth et l'annonce du nom des rues sont aussi absentes. Comme pour les modèles de la série 700, vous pouvez vous faire des itinéraires (jusqu'à 10).

Ce modèle est compatible avec le service d'info-trafic FM et le service MSN Direct avec l'achat d'accessoires sur le site de garmin Il est compatible avec les fichiers gpx offert sur le site http://www.geocaching.com pour trouver des trésors. Il est compatible avec la navigation photo garmin (http://connect.garmin.com/photos). Vous téléchargez la photos d'un site historique ou d'un monuments et votre garmin vous y emmène. Il est compatible avec les cartes bluechart et les cartes topographiques pour vos besoins de randonnées.

Pour terminer, si vous êtes un motocycliste, sachez qu'il existe plusieurs modèles adaptés pour vous: